Lundi, gros chagrins

Oh là là, heureusement que chaque jour est différent parce que des jours comme celui d'aujourd'hui, Nanou espère ne pas en connaître d'autres similaires. 

L'activité sapin de Noël qui était prévue n'a pas pu durer très longtemps. Le "bain" de guirlandes de plusieurs textures différentes a amusé un peu les deux aventurières mais Elsa n'a pas aimé les chatouilles des guirlandes. Ensuite, Nanou a fait choisir aux copines les branches sur lesquelles accrocher les boules argentées et blanches, les hiboux, petits oiseaux et décos. Mais seule Pocahontas a trouvé de l'intérêt à cette activité. Elsa avait un gros chagrin de fatigue aujourd'hui. Nanou et Pocahontas ont fait tout ce qu'elles pouvaient pour essayer de lui changer les idées mais rien à faire. La Reine des Neiges avait besoin du contact affectueux des bras de Nanou pour se consoler et rien d'autre ne pouvait lui faire cesser ses pleurs. Pocahontas, très chagrinée de voir sa co-nounou pleurer, a fini par pleurer aussi et Nanou a eu bien du mal à consoler les deux petites Reines.

Demain sera un autre jour.

Nous irons à l'association Bébés-Câlins et sans doute qu'au milieu des copains et des copines, les chagrins s'envoleront au pays de l'oubli.

A demain donc pour de nouvelles aventures.

Écrire commentaire

Commentaires: 0