Vendredi, comme un vendredi...

Ce n'était pas la journée la plus top qui soit aujourd'hui (mais il faut bien des journées pas tops pour mieux apprécier les super journées où le soleil brille et où tout va bien).

Nanou avait tout prévu pour notre escapade au Relais et se réjouissait déjà à l'idée des loulous fascinés par les instruments de musique et/ou les chants de l'éveil musical. Mais le téléphone de Nanou a sonné et c'était le Relais qui nous prévenait que l'animation était annulée.

Elsa n'était pas trop en forme, Bibou non plus et elles chouinaient toutes les deux. Meeko a essayé de leur changer les idées en leur amenant des jeux, en s'asseyant à côté d'elle mais rien n'y a fait. Alors il a abandonné les filles à leurs chouinements, a fait comprendre à Nanou qu'il était fatigué et est allé faire une petite sieste.

Le repas de midi a été compliqué pour les deux louloutes. Elles n'avaient pas faim du tout. Heureusement Meeko avait retrouvé toute son énergie et a bien mangé.

Après le repas, Nanou a proposé un petit atelier musical tout doux, a sorti ses bols tibétains, des clochettes, un djembé, et a fait un petit concert relaxant à la lumière de la bougie. Ça a bien plu aux trois copain-copines qui se sont mis à bailler tous en coeur :-) Ils se sont endormis facilement et au réveil, tout le monde allait beaucoup mieux.

Après le gouter, les deux grands, qui avaient retrouvé la forme, ont vidé tous les bacs de jeux à tel point qu'il était devenu difficile de marcher sur le sol jonché de jouets. Nanou a initié un atelier "rangement" mais Meeko a tourné le dos, voulant s'échapper dans la pièce d'à côté et a fait un vol plané en retombant sur un jouet... Décidemment, ce n'était pas une bonne journée. Ça ira mieux demain puisqu'on se retrouve tous à 10h30 pour notre rencontre parents-enfants 🤗.

A demain !!!