Lundi, journée tranquille, mi-dedans, mi-dehors

Bibou esr restée auprès de sa maman aujourd'hui. Elsa et Meeko l'ont réclamée en répétant beaucoup son prénom. La petite troupe n'était pas au complet et quand il manque un des petits aventuriers, ça se ressent 😊.

Les deux complices ont joué avec les poupons et le matériel de toilette factice pour commencer la matinée : dans la boite "de toilette", il y a un peigne, une brosse, un séchoir à cheveux qui fait du bruit quand on l'allume et qui fait aussi vraiment du vent pour sécher les cheveux. Il y a aussi un rasoir, une brosse à dents, un tube dentifrice et un savon dans son porte savon. Le bébé a été bien lavé. Les dents impeccables, les cheveux champouinés et soigneusement séchés. Tout était parfait jusqu'à ce que ça dérape. Meeko a attrapé le rasoir et a entrepris de raser une partie des cheveux de Nina (heureusement que c'est un rasoir factice). 🤭 Nina ne s'en est pas formalisé et a même trouvé ça plutôt agréable. Elle a attrapé à son tour le rasoir et a fait mine de raser la barbe de Nanou 😜.

Puis les loulous ont joué avec les petites voitures en les classant par taille et par couleur.

En fin de matinée, on a fait une petite balade en poussette double.

Au repas ce midi, il y avait une purée de panais-carottes-pommes de terre, des oeufs durs et du riz au lait puis de la banane et du kiwi en morceaux à picorer et un petit bout de brioche maison qui a eu beaucoup de succès.

L'après midi, des jeux libres, des jeux de construction, un peu de transvasements et on a passé la fin d'après-midi sur la terrasse.

A demain pour de nouvelles aventures 😊