Canicule dehors, fête, au frais, chez Nanou :-)

La rando-poussette par temps de canicule, ce n'était pas judicieux. Nanou a donc changé le programme et nous sommes restées à l'intérieur. 

Nous avons commencé par une fête dans le "nid bleu" avec des farandoles de bandelettes de papier de toute les couleurs que les louloutes ont jeté en l'air, étalé sur la tête l'une de l'autre et sur la tête de Nanou pour faire des perruques de papier roses et bleues. Nanou a ensuite ajouté un gros sac de balles dans le nid bleue et les deux copines se sont allongées dedans, ont fait du toboggan en glissant dans de grandes gerbes de balles colorées. On s'est bien amusées :-)

Pour remettre un peu de calme, Nanou a sorti la pâte à modeler et les deux artistes ont fait des galettes, des saucisses, des churros... habillé des animaux avec des poils ou des cheveux en pâtes à modeler... et fait un comptage de petites boules rondes dans des coupelles.

Après, Pocahontas et Elsa ont voulu jouer à la poupée, se promener un peu en petite voiture porteur. 

Au moment du repas, Elsa qui s'était bien défoulée le matin, s'est endormie sur sa chaise.

L'après-midi, avec Nanou, après sa sieste et le gouter, Elsa a fait des tours de clipos, de la motricité fine avec les petits pompons et a voulu ressortir Monsieur et Madame Patate.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et une magnifique fête des papas !

A lundi pour de nouvelles aventures !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0