Mardi, les dents qui poussent, ça fait mal...

Hou lala, ce que ça fait mal les dents qui poussent !!! Notre petit Nathou l'a bien fait comprendre à Nanou aujourd'hui. Il a fallu beaucoup le consoler et beaucoup le garder dans les bras, parce que dès que Nanou faisait mine de le reposer dans le parc, sur le transat, dans son dodo ou sur son tapis d'éveil au sol, il hurlait...

Les trois grands ont eu un peu moins l'attention de Nanou, malgré tous ses efforts pour qu'ils ne soient pas impactés. Elsa et Bibou s'en sont contentées mais Meeko en a été perturbé et a demandé plus d'attention à Nanou. Nathou a réveillé les grands qui ont fait une plus courte sieste que d'habitude et Nanou n'a pas réussi à se poser pour manger. Bref, ce fut une journée un peu dure pour Nanou 🤪. Heureusement que la plupart du temps, les journées d'accueil ne sont pas comme ça et se passent dans la joie et le calme 😀.

Sinon, les grands ont encore joué avec la maison Lalaboom qu'ils adorent, ils ont fait de la pâte à modeler et dessiné à la craie sur le tableau noir.

Au menu de midi, des finger food carottes-courgettes-poivrons avec du riz et des steaks hâchés puis un yaourt nature avec des fraises.

Nanou vous souhaitent un excellent mercredi et vous dit à jeudi pour de nouvelles aventures.